Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Choisissez le matériel des tubes de papier

June 1, 2021

Dernière affaire concernant Choisissez le matériel des tubes de papier

L'emballage de papier de tube devient populaire globalement. Il est employé par la plupart des principales marques et peut dominer l'industrie des emballages à l'avenir. Les tubes de carton sont faits à partir du papier d'emballage réutilisé, ainsi la couleur naturelle des tubes est Papier d'emballage brun, mais nous pouvons envelopper le papier différent de couleur sur la surface de tube pour faire l'emballage coloré de tube, dessus à l'intérieur et à l'extérieur de. Ce qui suit te montrera 6 matériaux de papier communs du tube de papier.

 

1. papier d'emballage

Le papier d'emballage a la protection de l'environnement, réutilisation, économique, et d'autres caractéristiques, avec le marché international entier sur les conditions de empaquetage de protection de l'environnement augmentent, des papiers d'emballage avec de haute résistance, protection de l'environnement, propriété etc., est devenues le matériel préféré pour l'emballage de boîte de papier d'emballage. Il y a deux couleurs de papier d'emballage : brun et blanc. Le papier d'emballage brun ordinaire est généralement fait de pâte de bois. Le papier d'emballage blanc est fait de pâte de bois de blanchiment.

 

2. papier d'art, ou papier enduit

Le papier d'art blanc est le plus utilisé si vous voulez imprimer une illustration polychrome, juste comme ils sont employés pour s'envelopper sur d'autres boîte-cadeau empaquetant parce que le papier d'art est le meilleur papier approprié pour qu'imprimer obtienne le résultat d'impression de qualité.

 

 

3. papier d'or

Les choses d'or de scintillement toujours donnent aux gens un sens de noblesse et peuvent rapidement attirer les attentions des personnes, pour envelopper votre tube de papier avec le papier de carte d'or, de sorte que les clients puissent immédiatement noter vos produits. C'est un bon choix pour les produits cosmétiques.

 

 

4. papier argenté

L'argent est un choix populaire pour des crafters et les éboulissants de toutes les variétés, car il offre un attirant, la sensation classieuse qui le fait à tout touche se sentent supplémentaire-spéciaux. L'appel de attention-saisie de l'argent le rend également excellent pour l'usage d'affaires et de vente.

 

 

5. papier de spécialité

Le papier de spécialité est le papier de relief avec un grain spécifique sur la surface de sorte que le papier ordinaire ait des caractéristiques. Les tubes de papier de spécialité innovent le sens du contact des tubes de papier ordinaires.

 

 

6. papier d'aluminium en aluminium à l'intérieur de revêtement

Les tubes de papier sont très utilisés dans l'industrie alimentaire aussi. Notre papier d'aluminium en aluminium de catégorie alimentaire à l'intérieur de revêtement est un grand à l'intérieur de l'option de revêtement pour des produits alimentaires entrant directement dans le paquet de papier de tube. Il est le air-plus résistant de nos options de catégorie alimentaire de revêtement, si barrière pneumatique est un souci pour votre produit. Ces revêtements ne réagissent pas avec la nourriture emballée sur le contact. Il aide à empêcher la contamination de la nourriture emballée et s'assure qu'il est frais et adapté pour la consommation humaine pour plus longtemps.

 

 

Les tubes de papier sont les matériaux d'emballage qui respecte l'environnement. Ils ont une empreinte de pas plus à faible teneur en carbone qu'en plastique. Ils peuvent également être facilement réutilisés et ne contribuent pas aux déchets toxiques comme le plastique. Ils sont également légers qui permet à plus de produits d'être embarqués avec du même carburant. Cet autre réduit son empreinte de pas de carbone.

Si vous voulez apprendre plus au sujet de nos tubes de papier, vous pouvez lire des passages avant. Au sujet des types et des accessoires de tube, lisez svp les types des tubes de papier ; au sujet de l'impression et de la finition, lisez svp imprimer des options et des options de finition.

2021.6.1 par Jessie (jessie@nswprint.com)

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Choose the material of the paper tubes

June 1, 2021

Latest company case about Choose the material of the paper tubes

      Paper tube packaging is becoming popular globally. It is being used by most leading brands and can dominate the packaging industry in the future. The cardboard tubes are made from recycled Kraft paper, so the natural color of the tubes is brown Kraft, but we can wrap different color paper onto the tube surface to make colorful tube packaging, on both inside and outside. The following will show you 6 common paper materials of the paper tube.

 

      1. Kraft paper

      Kraft paper has environmental protection, recycling, cost-saving, and other characteristics, with the entire international market on the packaging environmental protection requirements are increasing, Kraft paper with high strength, environmental protection, etc. property, has become the preferred material for Kraft paper box packaging. There are two colors of kraft paper: brown and white. Ordinary brown Kraft paper is generally made of wood pulp. White Kraft paper is made of bleaching wood pulp.

 

      2. Art paper, or coated paper

      The white art paper is the most used if you want to print a full-color artwork, just like they are used to wrap on other gift boxes packaging because art paper is the best suitable paper for printing to get quality printing result.

 

 

      3. Gold paper

      Glitter gold things always give people a sense of nobility and can quickly catch people's eyes, to wrap your paper tube with gold card paper, so that customers can immediately notice your products. It is a good choice for cosmetic products.

 

 

      4. Silver paper

      Silver is a popular choice for crafters and dazzlers of all varieties, as it offers an eye-catching, upscale feel that makes everything it touches feel extra-special. The attention-grabbing appeal of silver also makes it excellent for business and marketing use.

 

 

      5. Specialty paper

      Specialty paper is the paper embossed with a specific grain on the surface so that ordinary paper has characteristics. Specialty paper tubes innovate the sense of touch of ordinary paper tubes.

 

 

      6. Aluminum foil paper inside liner

      Paper tubes are being widely used in the food industry too. Our food-grade Aluminum foil paper inside liner is a great inside liner option for food products going directly into the paper tube package. It is the most air-resistant of our food-grade liner options, should an air barrier be a concern for your product. These liners do not react with the packaged food on contact. It helps to prevent contamination of the packaged food and ensures it is fresh and fit for human consumption for longer.

 

 

      Paper tubes are eco-friendly packaging materials. They have a lower carbon footprint than plastic. They can also be easily recycled and do not contribute to toxic waste like plastic. They are also lightweight which allows more products to be shipped with the same fuel. This further reduces its carbon footprint.

      If you want to learn more about our paper tubes, you can read passages before. About tube types and accessories, please read Types of the paper tubes; about printing and finish, please read Printing Options and Finish Options.

2021.6.1 by Jessie(jessie@nswprint.com)

 

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING