Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Impression des options et des options de finition

March 5, 2021

Dernière affaire concernant Impression des options et des options de finition

Vos options sont illimitées chez NSWprint. La société de NSWprint se spécialise dans finition complexes, impression faites sur commande, et de spécialité et. Un grand pourcentage de nos travaux contiennent les éléments faits sur commande. Le contenu suivant vous aidera à apprendre plus au sujet de ces options qui permettent vos produits de commercialisation hors concours pour la reconnaissance, le marquage à chaud, et les ventes augmentés :

 

  • Impression des options

1. copie 4c : pendant que son nom implique, 4 couleurs d'encre sont employées dans l'impression de processus 4-Color. Ces quatre couleurs sont cyan, magenta, jaunes, et noires qui sont connues collectivement comme CMYK. La copie est du plus de haute qualité. Ici les gradients complexes de couleur peuvent imprimer vos boîtes brillamment.

2. Copie UV : L'impression UV est une forme d'impression numérique qui emploie les lumières UV pour sécher ou traiter l'encre pendant qu'elle est imprimée. Qualité supérieure impression avec des couleurs croquantes et des images vives. Processus de séchage instantané par les lumières UV pour augmenter la capacité de production.

 

3. Impression couleur de Pantone : Le système assorti de Pantone (PMS) est un système de couleur basé au moment plus de mille couleurs normalisées d'encre. Cela aide à s'assurer que vous toujours obtiendrez la couleur que vous prévoyez et réduisez au minimum la variation dans toute la course d'impression.

 

  • Options de finition

Le finissage est le processus à valeur ajoutée qui a lieu après impression. En fait, la plupart d'élément indispensable du procédé impression est le finissage parce qu'il peut aider à tourner « commun » dans « unique », et « ordinaire » dans « extraordinaire ».

 

1 . Stratification

La stratification ajoute un revêtement en plastique au produit fini. C'est une finition durable, offre de la protection contre la fissuration et l'éraillure, et prolonge la vie de l'article. Il inclut la stratification mate et la stratification de lustre.

 

2. Vernissage

C'est l'une des finitions les plus utilisées dans l'impression. Un vernis finissent est un revêtement sans couleur de l'un ou l'autre de lustre, de matte, de soie, ou de satin – il est appliqué pour augmenter le regard et pour se sentir d'une conception et peut également protéger le papier contre l'usure.

 

3. Tache UV

La tache UV est une finition à haute brillance appliquée aux secteurs spécifiques d'un produit d'impression. Le résultat crée le contraste fort, lui faisant le choix parfait.

 

4. Estampillage chaud d'aluminium

Déjouez l'estampillage est l'utilisation d'un matériel métallique malléable appliqué à la surface d'impression à l'aide de la chaleur et de la pression. Elle est en grande partie employée pour augmenter la typographie et les logos, et il y a un large éventail de couleurs et de textures disponibles.

 

5. Graver

Généralement, gravant en refief se rapporte à soulever des parties de la page pour l'accent et la texture. Souvent, graver peut être combiné avec d'autres techniques de impression telles que l'aluminium en refief emboutissant pour augmenter les effets des deux techniques.

Il y a beaucoup plus des finitions que nous pouvons offrir comme l'estampillage éclatant et froid d'aluminium, découpant avec des matrices, stratification de toucher doux, et ainsi de suite. Nous créerons les possibilités qui sont sans limites particulièrement si vous pouvez fournir vos idées uniques de nous aider à finir votre projet.

 

6. scintillement

 

7. estampillage froid d'aluminium

2021.3.5 par Jessie

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Printing Options and Finish Options

March 5, 2021

Latest company case about Printing Options and Finish Options

     Your options are unlimited at NSWprint. NSWprint company specializes in complex, custom, and specialty printing and finish. A large percentage of our works contain custom elements. The following contents will help you to learn more about these options that enable your standout marketing products for enhanced recognition, branding, and sales:

 

  • Printing Options

1. 4c print: as its name implies, 4 ink colors are used in the 4-Color Process printing. These four colors are Cyan, Magenta, Yellow, and Black which are known collectively as CMYK. The print is of the highest quality. Here complex color gradients can print your boxes brilliantly.

2. UV print: UV printing is a form of digital printing that uses ultra-violet lights to dry or cure ink as it is printed. Superior printing quality with crisp colors and vivid images. Instant drying process by the UV lights to increase the production capability.

 

3. Pantone color print: Pantone Matching System(PMS) is a color system based upon over one thousand standardized ink colors. That helps to ensure you’ll always get the color you’re expecting and minimizes variation throughout the print run.

 

  • Finish Options

      Finishing is the value-added process that takes place after printing. In fact, the most critical element of the printing process is the finishing because it can help turn "common" into "unique", and "ordinary" into "extraordinary".

 

1 . Lamination

Lamination adds a plastic coating to the finished product. It’s a durable finish, offering protection from cracking and scuffing, and prolongs the life of the item. It includes matte lamination and gloss lamination.

 

2. Varnishing

This is one of the most used finishes in printing. A varnish finish is a colorless coating of either gloss, matte, silk, or satin – it is applied to enhance the look and feel of a design and can also protect the paper from wear-and-tear.

 

3. Spot UV

Spot UV is a high gloss finish applied to specific areas of a print product. The result is creating strong contrast, making it the perfect choice.

 

4. Hot Foil stamping

Foil stamping is the use of a malleable metallic material applied to the print surface by using heat and pressure. It is mostly used to enhance typography and logos, and there is a wide range of colors and textures available.

 

5. Embossing

Generally, embossing refers to raising parts of the page for emphasis and texture. Often, embossing can be combined with other printing techniques such as foil stamping to enhance the effects of both techniques.

       There are a lot more finishes that we can offer such as glittering, cold foil stamping, die-cutting, soft-touch lamination, and so on. We will create possibilities that are limitless especially if you can provide your unique ideas to help us finish your project.

 

6. Glittering

 

7. Cold foil stamping

2021.3.5 by Jessie

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING