Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Épaisseur et stiffiness du carton de gris (CCNB)

February 25, 2021

Dernière affaire concernant Épaisseur et stiffiness du carton de gris (CCNB)

Épaisseur de papier et rigidité de Greyboard

 

 

À l'imprimerie de NSW, nous employons le greyboard et le CCNB de haute qualité pour fabriquer les boîte-cadeau faits sur commande de carton, les tubes de papier, les boîtes magnétiques de fermeture, et les boîtes de tiroir. Le grammage différent de greyboard mènera à différentes épaisseurs, alors que la qualité différente du greyboard mènera au stiffiness différent. Nos clients peuvent choisir le greyboard approprié d'épaisseur pour faire leurs boîte-cadeau de empaquetage. Naturellement, le niveau du carton gris affectera le prix de vente final/coût. Voici une introduction à l'épaisseur de greyboard, au grammage, à la teneur en eau, et au prix de tonne d'unité.

 

Boîte-cadeau de carton de couvercle de décollage (greyboard de 1.5mm)

 

 

Conversion entre l'épaisseur de Greyboard et le grammage :

 

Épaisseur et grammage de Greyboard
Grammage (GM/M) Épaisseur (millimètres) Grammage (GM/M) Épaisseur (millimètres)
600gsm 1.0mm 1300gsm 2 millimètres
750gsm 1.2mm 1400gsm 2.2mm
900gsm 1.4mm 1500gsm 2.3mm
1000gsm 1.6mm 1600gsm 2.5mm
1100gsm 1.7mm 1800gsm 2.8mm
1200gsm 1.9mm 2100gsm 3.3mm
L'épaisseur peut avoir la déviation de ±0.1mm.

 

Si vous voulez faire le boîte-cadeau de carton pour vos produits, vous devez vou'assurer de l'épaisseur du carton gris. Le greyboard s'appelle également le papier de carton gris. Le carton gris avec le papier intérieur blanc de revêtement s'appelle le CCNB. Nos boîtes en carton communes emploient l'épaisseur de 1.5mm à 2mm (1000gsm à 1400gsm). Vous pouvez également employer la formule suivante pour converser grammage à l'épaisseur.

 

Épaisseur (millimètre) = Grammage (GM/M) *0.0015

 

C'est l'épaisseur prévue et l'épaisseur précise aura la déviation de ±0.1mm.

 

 

La teneur en eau du Greyboard affecte le Stiffiness

 

La teneur en eau affecte la rigidité des greyboard. Le degré d'humidité varie de 8% à 13%. Quand la teneur en eau est basse, le boîte-cadeau de carton aura le manque d'air très bon, résistant au recourbement. En outre, le prix du greyboard de faible teneur en humidité sera plus élevé que le greyboard normal. Pour le greyboard de la catégorie A, le prix de tonne d'unité serait autour d'USD$800-1000 tandis que le greyboard ordinaire serait autour d'USD$500-700.

 

 

 

2020.9.18 par Damon

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Grey cardboard(CCNB) thickness and stiffiness

February 25, 2021

Latest company case about Grey cardboard(CCNB) thickness and stiffiness

Greyboard Paper Thickness and Stiffness

 

 

At NSW printing company, we use high-quality greyboard and CCNB to manufacture custom cardboard gift boxes, paper tubes, magnetic closure boxes, and drawer boxes. Different greyboard grammage will lead to different thicknesses, while the different quality of greyboard will lead to different stiffiness. Our clients can choose the suitable thickness greyboard to make their packaging gift boxes. Of course, the level of the grey cardboard will affect the final price/cost. Here is an introduction to the greyboard thickness, grammage, moisture content, and unit ton price.

 

Lift-off Lid Cardboard Gift Box(1.5mm greyboard)

 

 

Conversion Between Greyboard thickness and grammage:

 

Greyboard thickness and grammage
Grammage(gsm) Thickness(mm) Grammage(gsm) Thickness(mm)
600gsm 1.0mm 1300gsm 2 mm
750gsm 1.2mm 1400gsm 2.2mm
900gsm 1.4mm 1500gsm 2.3mm
1000gsm 1.6mm 1600gsm 2.5mm
1100gsm 1.7mm 1800gsm 2.8mm
1200gsm 1.9mm 2100gsm 3.3mm
The thickness may have ±0.1mm deviation.

 

If you want to make the cardboard gift box for your products, you need to make sure of the thickness of the grey cardboard. The greyboard is also called chipboard paper. The grey cardboard with white inside liner paper is called CCNB. Our common cardboard boxes are using the thickness from 1.5mm to 2mm(1000gsm to 1400gsm). You can also use the following formula to converse grammage to thickness.

 

Thickness(mm) = Grammage(gsm)*0.0015

 

It is the estimated thickness and the accurate thickness will have ±0.1mm deviation.

 

 

Moisture Content of the Greyboard affects the Stiffiness

 

The moisture content affects the greyboard's stiffness. The moisture degree varies from 8% to 13%. When the moisture content is low, the cardboard gift box will have very good stuffiness, resistant to bending. Also, the price of the low moisture content greyboard will be higher than the normal greyboard. For the grade A greyboard, the unit ton price would be around USD$800-1000 while the ordinary greyboard would be around USD$500-700.

 

 

 

2020.9.18 by Damon

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING