Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Couleur de RVB et de SORTILÈGE

April 19, 2021

Dernière affaire concernant Couleur de RVB et de SORTILÈGE

      Dans le dernier cas, nous avons présenté deux types d'imprimer les encres de couleur (CMYK et Pantone) qui ont employé dans l'imprimante. Tandis que dans ce passage vous pouvez apprendre encore deux types de système de couleur qui ont employé dans les périphériques mobiles et les moniteurs personnels d'ordinateur. Ils sont couleur de RVB et de SORTILÈGE. Le SORTILÈGE et le RVB sont employés pour définir des couleurs par le code. Il n'y a pas facile de garder la droite de couleur et cohérent sur chaque écran et périphérique mobile d'ordinateur. Ainsi, nous employons le RVB et ENSORCELLONS des couleurs pour réaliser cela. N'importe qui qui travaille sur un ordinateur a vu ces termes employés pour décrire des types de couleur, mais beaucoup de personnes ne comprennent pas ce que sont elles, comment les employer, et ce qu'est la différence entre eux. Maintenant nous forerons vers le bas un peu plus profond, regardons chaque type de couleur individuellement, et expliquons ce qu'est il et comment les employer.

 

RVB (rouge, vert, bleu)

     

      

     Le RVB est le processus par lequel des couleurs sont rendues à l'écran à l'aide des combinaisons de rouge, de vert, et de bleu. Dans le monde des ordinateurs, les écrans de TV, et les périphériques mobiles, RVB est la couleur la plus utilisée généralement. Dans la théorie traditionnelle de couleur, tous d'autres couleurs peuvent être dérivés des combinaisons de ces trois, et on l'a pensé que ces trois couleurs ne pourraient pas être constituées par un mélange d'aucune autre couleur. Quand vous mélangez des versions ensemble entièrement saturées de chacune des trois couleurs (rouge, vert, et bleu), vous obtenez le blanc pur. Quand vous enlevez chacune des trois couleurs complètement, vous devenez noir.

Le RVB est spécifique aux applications numériques seulement. Ceci inclut des périphériques mobiles, des moniteurs d'ordinateur, des ordinateurs portables, TV et des cinémas, des jeux, et des signes lumineux.

Ils sont écrits de la façon suivante :

couleur : RVB (0, 0, 0) ; noir de/* *

couleur : RVB (255, 255, 255) ; /* blanc *

 

SORTILÈGE (couleur hexadécimale)

 

 

Les concepteurs et les lotisseurs emploient souvent des couleurs de SORTILÈGE dans la conception web. Une couleur de SORTILÈGE est exprimée comme combinaison de six-chiffre des nombres et des lettres définis par son mélange de rouge, de vert, et le bleu (RVB). Fondamentalement, un code couleurs de SORTILÈGE est une sténographie pour ses valeurs de RVB avec une petite gymnastique de conversion dans l'intervalle. 、 “”

Les codes couleurs de sortilège emploient réellement le même principe que des codes couleurs de RVB, car ils chacun des deux définissent des couleurs utilisant le mode de couleur de RVB. Ils sont écrits d'une manière légèrement différente :

couleur : #000000 ; noir de/* *

couleur : #FFFFFF ; /* blanc *

 

 

  Quelle est la différence entre le SORTILÈGE et le RVB et quand nous devrions employer un ou autre type de couleur ? Fondamentalement, la fonctionnalité des deux types de couleur est identique, signifiant ils montrera la même couleur.

 

Quel modèle de couleur est-ce que je devrais employer ? Généralement, le choix d'un modèle de couleur est une décision de conception assez mineure, mais de bonnes choses sont faites avec beaucoup de petites décisions. Généralement les codes de sortilège rendent le copie-empâtage facile et sont grands dans les situations où des humains ne seront pas impliqués probablement beaucoup. Le RVB est convenable pour la lisibilité et mieux est employé quand il serait gentil si un humain pourrait parfois tordre le transparent. Autre que cela, c'est à peu près une question de préférence. Il y a d'abondance des outils libres de conversion en ligne. Simplement recherche, « RVB À ENSORCELLER » pour trouver un vous êtes confortable avec.

 

2021.4.19 par Jessie

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

RGB and HEX color

April 19, 2021

Latest company case about RGB and HEX color

       In the last case, we have introduced two types of printing color inks (CMYK and Pantone) which used in the printer. While in this passage you can learn another two types of color system which used in personal mobile devices and computer monitors. They are RGB and HEX color. Both HEX and RGB are used to define colors through the code. There is not easy to keep the color right and consistent on every computer screen and mobile device. Thus, we use RGB and HEX colors to achieve that. Anyone who works on a computer has seen these terms used to describe color types, but many people don’t understand what they are, how to use them, and what the difference is between them. Now we’ll drill down a little deeper, look at each color type individually, and explain what it is and how to use them.

 

      RGB (red, green, blue)

     

      

      RGB is the process by which colors are rendered onscreen by using combinations of red, green, and blue. In the world of computers, TV screens, and mobile devices, RGB is the most commonly used color. In traditional color theory, all other colors can be derived from combinations of these three, and it was thought that these three colors could not be formed by a mix of any other colors. When you mix fully saturated versions of all three colors (red, green, and blue) together, you get pure white. When you remove all three colors completely, you get black.

      RGB is specific to digital applications only. This includes mobile devices, computer monitors, laptops, TV and movie screens, games, and illuminated signs.

      They are written in the following way:

      color: RGB(0, 0, 0); /* black */

      color: RGB(255, 255, 255); /* white */

 

      HEX (hexadecimal color)

 

 

      Designers and developers often use HEX colors in web design. A HEX color is expressed as a six-digit combination of numbers and letters defined by its mix of red, green, and blue (RGB). Basically, a HEX color code is a shorthand for its RGB values with a little conversion gymnastics in between.、‘’

      Hex color codes actually use the same principle as RGB color codes, as they both define colors using the RGB color mode. They are written in a slightly different way:

      color: #000000; /* black */

      color: #FFFFFF; /* white */

 

 

      What is the difference between HEX and RGB and when we should use one or the other color type? Basically, the functionality of both color types is the same, meaning they both will display the same color.

 

      Which color model should I use? Generally, choosing a color model is a fairly minor design decision, but good things are made with many small decisions. In general, hex codes make copy-pasting easy and are great in situations where humans probably won’t be involved very much. RGB is decent for readability and is best used when it would be nice if a human could sometimes tweak transparency. Other than that, it’s pretty much a matter of preference. There are plenty of free conversion tools online. Simply search, “RGB to HEX” to find one you’re comfortable with.

 

2021.4.19 by Jessie

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING