Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Couleurs de CMYK et de Pantone

April 8, 2021

Dernière affaire concernant Couleurs de CMYK et de Pantone

La puissance de couleur devrait ne jamais être de sous-estimer dans le marketing. Pensez à la marque de ® de Coca Cola. Quelle couleur voyez-vous ? Si vous êtes comme la plupart des personnes, vous voyez la couleur rouge. Pas simplement rouge. Coke rouge. Ainsi, la couleur joue un rôle essentiel dans un établissement de marque et te permet d'établir une connexion plus personnelle avec vos consommateurs.

La conservation de la droite de couleur et cohérent n'est pas facile. Il y a des milliers de concepteurs, de lotisseurs, et d'imprimantes travaillant à l'emballage et au marketing du coke dans le monde entier ; et il y a des variétés sans fin de périphériques mobiles, de navigateurs, de TV, et d'imprimer les méthodes qui portent la marque de coke. Séparons-les dans deux catégories : Copie et à l'écran. CMYK et Pantone sont pour la copie ; Le RVB et le SORTILÈGE sont pour à l'écran. En cet article, nous parlons seulement du CMYK et du Pantone. L'espérance de vous peut obtenir une meilleure compréhension de la façon choisir la bonne couleur pour votre emballage physique.

 

CMYK (cyan, magenta, jaune, clé)

CMYK représente cyan, magenta, jaune, et la clé. En termes des profanes, vous pouvez penser à ceci comme bleu, rouge, jaune, et noir. Le modèle de couleur de CMYK s'appelle également « couleur de processus » ou la « quatre-couleur ».

 

   La couleur de CMYK est réellement un résultat de combiner les points minuscules de quatre couleurs d'encre : cyan, magenta, jaune et noir sont imprimés. Les grands et petits points de CMYK se recouvrant peuvent créer une gamme étendue de couleurs. Si vous avez une loupe, vous pouvez voir les points de CMYK et comment ils se recouvrent pour rendre la couleur finale différente. Voici les deux images pour vous aider à comprendre.

 

PANTONE (PMS (système assorti de Pantone))

La couleur de CMYK est combinée par les points minuscules, mais la couleur de Pantone est une couleur solide partout. Si vous voyez la couleur imprimée de Pantone par une loupe, vous ne pouvez pas trouver les points de couleurs mais seulement l'une couleur solide. La couleur de Pantone est essentielle quand vous voulez maintenir les couleurs de votre emballage cohérentes. Les usines de concepteur et impression tout autour du monde emploient le même système de couleur de Pantone, celui est pourquoi certaines marques comme le coke peuvent toujours garder la couleur rouge de coke les mêmes. Si vous voulez choisir une couleur pour votre marque, vous pouvez visiter Pantone.com ou acheter un livre de couleur de Pantone sur leur site Web : Pantone.com.

 

Le système assorti de Pantone (PMS) est un système normalisé de couleur qui a révolutionné le marché de impression. Le système colorimétrique de Pantone s'est assuré que les fabricants d'impression partout dans le monde peuvent se référer à la même couleur et se sentir sûrs dans leur capacité assortie, en dépit de eux jamais entrent en contact directement les uns avec les autres. Actuellement, Pantone revendique un total de plus de 1 800 couleurs différentes.

Comment choisir les livres droits de Pantone ? Voici un moyen simple, si vous êtes un concepteur ou un propriétaire de marque, et vous voulez choisir la bonne couleur pour votre logo de marque. Vous devez acheter le « GUIDE de FORMULE » livre non-enduit solide et le livre « enduit par solide » de GUIDE de FORMULE. Les moyens enduits et non-enduits le papier qui imprimait les livres de Pantone. Certain papier comme le papier excentré et le papier d'emballage blanc (même que votre papier d'imprimante A4) est papier non-enduit. Certain papier comme le papier brillant et le papier de magazine qui a un revêtement au-dessus de la surface pour le rendre smoothy s'appelle le papier enduit. Si vous êtes une usine de impression, vous avez besoin également des livres non-enduits et enduits de CMYK de sorte que vous puissiez savoir mélanger les encres de CMYK pour rencontrer le résultat final de couleur.

 

Les différences entre CMYK et Pantone devraient être considérées en décidant quel processus de couleur à employer. Pour à couleurs cohérentes du marquage à chaud et des logos, Pantone est un meilleur choix mais un coût plus élevé. Pour des tirages où la couleur précise n'est pas un souci, CMYK est le meilleur choix et le prix inférieur. Il tout dépend de la nature du tirage et des contraintes budgétaires. Si vous n'avez aucune idée lesquels de choisir, vous pouvez nous parler pour découvrir qui l'option est la meilleure pour vous.

 

2021.4.1 par Jessie

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

CMYK and Pantone colors

April 8, 2021

Latest company case about CMYK and Pantone colors

      The power of color should be never underestimate in marketing. Think of the Coca Cola® brand. What color do you see? If you’re like most people, you see the color red. Not just any red. Coke red. Thus, color plays a vital role in a brand establishment and allows you to build a more personal connection with your consumers.

      Keeping the color right and consistent is not easy. There are thousands of designers, developers, and printers working on Coke’s packaging and marketing worldwide; and there are endless varieties of mobile devices, browsers, TVs, and printing methods that carry the coke brand. Let’s separate them into two categories: Print and Onscreen. CMYK and Pantone are for Print; RGB and HEX are for Onscreen. In this article, we only talk about the CMYK and Pantone. Hoping you can get a better understanding of how to choose the right color for your physical packaging.

 

     ​CMYK(cyan, magenta, yellow, key)

      CMYK stands for Cyan, Magenta, Yellow, and Key. In laymen's terms, you can think of this as blue, red, yellow, and black. The CMYK color model is also called “process color” or “four-color”.

 

      CMYK color is actually a result of combining tiny dots of four ink colors: cyan, magenta, yellow and black are printed. The large and small CMYK dots overlapping each other can create a wide spectrum of colors. If you have a magnifying glass, you can see the CMYK dots and how they overlap each other to make the final color different. Here are the two pictures to help you understand.

 

     PANTONE (PMS(Pantone Matching System))

      CMYK color is combined by tiny dots, but the Pantone color is one solid color throughout. If you see the printed Pantone color through a magnifying glass, you can not find the colors dots but only the one solid color. Pantone color is vital when you want to keep the colors of your packaging consistent. Designer and Printing factories all around the world are using the same Pantone color system, that’s why some brands like Coke can always keep the Coke Red color the same. If you want to choose a color for your brand, you can visit Pantone.com or purchase a Pantone color book on their website: Pantone.com.

 

      Pantone Matching System(PMS) is a standardized color system that revolutionized the printing market. The Pantone Color Matching System ensured that printing manufacturers all over the world can refer to the same color and feel confident in their matching ability, despite they are never directly contacting with each other. Currently, Pantone boasts a total of over 1,800 different colors.

      How to choose the right Pantone books? Here is a simple way, if you are a designer or brand owner, and you want to choose the right color for your brand logo. You need to buy the “FORMULA GUIDE Solid Uncoated” book and the “FORMULA GUIDE Solid Coated” book. The coated and uncoated means the paper that used to print the Pantone books. Some paper like offset paper and white kraft paper (same as your A4 printer paper) is Uncoated paper. Some paper like glossy paper and magazine paper that has a coating over the surface to make it smoothy is called Coated paper. If you are a printing factory, you also need the CMYK Uncoated and coated books so that you can know how to mix the CMYK inks to meet the final color result.

 

      The differences between CMYK and Pantone should be considered when deciding which color process to use. For consistent colors of branding and logos, Pantone is a better choice but higher cost. For print jobs where exact color isn’t a concern, CMYK is the best choice and lower price. It all depends on the nature of the print job and budgetary constraints. If you have no ideas which one to choose, you can talk to us to find out which option is best for you.

 

2021.4.1 by Jessie

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING