Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Types des tubes de papier

March 22, 2021

Dernière affaire concernant Types des tubes de papier

   L'emballage de papier de tube gagne la popularité dans le monde d'affaires. Il est léger, facile de transporter, favorable à l'environnement, et utilisé par de diverses industries telles que la nourriture et les cosmétiques. Les tubes de papier ont fait du papier réutilisé également obtiennent la traction, grâce à leur foyer sur les arbres économisants et réduisent les déchets solides.

Dans le domaine de empaquetage, l'emballage de papier de tube peut être employé pour les produits cosmétiques comme la parfumerie, diffuseur, rouges à lèvres. En outre, il peut être employé pour emballer des produits alimentaires comme le vin, des casse-croûte, des chocolats, la poudre et des sacs de collagène, et ainsi de suite. Son regard de fantaisie peut attraper plus de consommateurs et être exceptionnel le long de l'étagère.

Pour avoir vos propres tubes de papier marqués, il est important de connaître quelques connaissances de base de tube avant que vous avanciez pour choisir un emballage de tube de carton pour emballer vos produits, un style de empaquetage approprié augmentera la concurrence et l'attraction de vos produits.

Voici les styles de papier de tubes :

 

1. les tubes télescopants en deux parties présentent d'excellents moyens de présentation visuelle de vos matériaux faits sur commande d'emballage de détail. Tube le « externe » plus grand de diamètre peut fonctionner comme chapeau court fournissant un regard unique d'emballage de spécialité à votre paquet.

 

2. des tubes télescopants en trois pièces sont également connus en tant que « pleins télescopes. » Ils peuvent également avoir plus de trois tubes. Télescopant les tubes fournissent à la force la double construction de mur. Ces tubes peuvent être utilisés en tant qu'emballage secondaire qui respecte l'environnement pour qu'un grand choix de produits au détail créent une présentation à extrémité élevé aux consommateurs. Ils fournissent également à des produits la protection supérieure contre la rupture et à l'écrasement pendant le transit aux magasins de détail.

 

3. les tubes de empaquetage composés se composent d'un corps de tube fait à partir du papier réutilisé par 100%, scellé avec les prises en plastique, les prises en métal, ou les fermetures de frottement d'anneau en métal et de prise. Les tubes composés attirants ajoutent la valeur à vos produits, améliorant la présence d'étagère et réalisant l'appel maximum du consommateur.

 

3,1 des prises en plastique peuvent être utilisées en tant que fermetures d'ajustement de frottement sur les deux extrémités des tubes. Les prises en plastique d'extrémité ne sont pas la catégorie comestible et ne sont pas recommandées pour le contact direct de nourriture. Si la catégorie comestible est un souci, une prise d'extrémité en métal est vivement recommandée.

 

3,2 l'extrémité de prise en métal est une fermeture nourriture-catégorie-évaluée d'extrémité qui s'insère confortablement dans l'intérieur du paquet, fournissant un ajustement serré de frottement. La prise recyclable en métal sert à resceller le paquet après chaque utiliser-et n'exige pas la courrier-suffisance de matériel supplémentaire. En comparaison avec d'autres options de catégorie alimentaire de fermeture d'extrémité, la prise en métal est disponible en plus petite quantité, qui peut servir à réduire des coûts de empaquetage globaux.

 

3,3 les fermetures de frottement d'anneau et de prise en métal font d'excellentes solutions de empaquetage de catégorie alimentaire pour des poudres de préparation de boissons et des produits alimentaires en poudre.

 

      Comme fabricant fait sur commande professionnel d'emballage de boîte de tube de cylindre de carton, nous fournissons beaucoup d'options de personnalisation de structure de tube, couvercle de tube, insertion de tube, à l'impression de tube et finition pour différentes conditions de emballage, vous pouvez noter facilement la différence et trouver la meilleure option faite sur commande de tube pour votre emballage d'application.

2021.3.22 par Jessie

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Types of the paper tubes

March 22, 2021

Latest company case about Types of the paper tubes

      Paper tube packaging is gaining popularity in the business world. It is light, easy to transport, environment-friendly, and used by various industries such as food and cosmetics. Paper tubes made of recycled paper are also getting traction, thanks to their focus on saving trees and reducing solid waste.

      In the packaging field, paper tube packaging can be used for cosmetic products like perfumery, diffuser, lip-sticks. Also, it can be used to pack food products like wine, snacks, chocolates, powder and collagen bags, and so on. Its fancy look can catch more consumers and be outstanding along the shelf.

      To have your own branded paper tubes, It's important to know some tube basic knowledge before you go ahead to select a cardboard tube packaging to pack your products, a suitable packaging style will enhance the competition and attractiveness of your products.

      Here are the paper tubes styles:

 

     1. Two-piece telescoping tubes provide excellent visual presentation opportunities for your custom retail packaging materials. The larger diameter “outer” tube can function as a short cap providing a unique specialty packaging look to your package.

 

      2. Three-piece telescoping tubes are also known as “full telescopes.” They can also have more than three tubes. Telescoping tubes provide strength with dual wall construction. These tubes can be used as eco-friendly secondary packaging for a variety of retail products to create a high-end presentation to consumers. They also provide products with superior protection from breakage and crushing during transit to retail stores.

 

      3. Composite packaging tubes consist of a tube body made from 100% recycled paper, sealed with plastic plugs, metal plugs, or metal ring and plug friction closures. Eye-catching composite tubes add value to your products, improving shelf presence and achieving maximum consumer appeal.

 

      3.1 Plastic plugs can be used as friction fit closures on both ends of tubes. Plastic end plugs are not food grade and are not recommended for direct food contact. If food grade is a concern, a metal end plug is strongly recommended.

 

      3.2 The metal plug end is a food-grade-rated end closure that fits snugly into the interior of the package, providing a tight friction fit. The recyclable metal plug serves to reseal the package after each use and does not require additional equipment post-fill. When compared with other food-grade end closure options, the metal plug is available in smaller quantities, which can serve to reduce overall packaging costs.

 

      3.3 Metal ring and plug friction closures make excellent food-grade packaging solutions for drink mix powders and powdered food products.

 

      As a professional custom cardboard cylinder tube box packaging manufacturer, we provide many customization options from tube structure, tube lid, tube insert, to tube printing and finish for different packing requirements, you are able to easily notice the difference and find the best custom tube option for your application packing.

2021.3.22 by Jessie

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING