Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Types de sacs en papier

March 29, 2021

Dernière affaire concernant Types de sacs en papier

      De nos jours, les sacs en papier sont devenus la tendance la plus récente partout dans le monde pour différents buts comme des choses de transport, emballage, publicité de marque et etc. Cette popularité est non seulement en raison de l'option favorable à l'environnement, mais elle a la puissance de laisser plus de personnalisation par rapport aux sachets en plastique.
Ces différents types de sacs en papier viennent dans diverses tailles et formes selon les besoins des personnes et des affaires. Et chacun des différents types de sacs en papier a son utilisation. Ainsi, explorons les différents types de sacs en papier utilisés de nos jours pour des buts divers :

 

1. le sac de papier d'emballage se rapporte aux fibres de papier non blanchies. Des produits de papier d'emballage peuvent être faits à partir des matériaux réutilisés, ou de la pulpe vierge de 100% (directement de l'arbre). Les produits du papier d'emballage tel que des sacs de Papier d'emballage sont souvent plus favorables à l'environnement. Les sacs en papier de Papier d'emballage conviennent aux produits qui sont rustiques, faits main, cru, donnant un sens de connaissance et de proximité.

                  

 

    2. le sac à provisions de papier est fait à partir du papier enduit (poids 150-250gsm). Les sacs en papier imprimés compensés viennent avec la stratification brillante, ainsi les sacs en papier peuvent être durables et réutilisables. La stratification fournit la force, la robustesse, et la flexibilité à ces sacs à provisions de papier et fait les sacs en papier se pliant facilement. Ces sacs en papier faits sur commande peuvent être vus dans des magasins de boulangerie, des lunettes de soleil au détail et des magasins d'habillement, et des magasins de bijoux. D'ailleurs, les cosmétiques et les divers autres supermarchés et magasins confirment leur utilisation répandue. Cette demande énorme donne également l'assurance pour leur longévité et sérieux.

                

 

3. le sac de papier de cadeau convient à certaine occasion comme la fête d'anniversaire, tous les festivals et d'autres événements spéciaux. Le sac de papier de cadeau est habituellement les sacs en papier de petite taille. Et il peut être fait à partir du papier d'emballage ou du papier enduit. Beaucoup de magasins de bijoux et de magasins de sucrerie/chocolat aiment avoir leurs sacs de cadeau de marque de sorte que leur marque puisse être connue par plus de personnes. Si votre sac marqué de cadeau semble plus de fantaisie que d'autres, il peut apporter plus d'attention au marché.

                

 

Après avoir parlé du style des sacs en papier, nous parlerons du matériel de poignée des sacs en papier.

 

1. le ruban est remarquablement mou, faisant des sacs pour se sentir luxueux tandis que vous les portez. Le ruban vient dans un grand choix de couleurs. Ces poignées de ruban sont souples dans leurs regards et peuvent être faites pour adapter à votre style précis de conception. La poignée de ruban est parfaite pour de petits sacs de cadeau. Cependant, ils pourraient être assez non forts pour de plus grands sacs et un contenu plus lourd. Ils habituellement commande juste pour porter de plus petits, plus légers articles quand le regard et la sensation sont plus importants que le caractère pratique.

                      

 

2. des fibres de coton sont liées ensemble comme la corde, créant un type de poignée qui fournit à la même sensation et à l'aspect doux et classieux du ruban mais une force bien plus grande. En plus, les poignées de coton sont en général tout à fait épaisses. Pour cette raison, ils ne seront pas aussi pour creuser dans les mains des personnes quand ils sont habitués pour supporter des charges plus lourdes. Pour cette raison, ils sont typiquement employés avec de grands sacs en stratifié.

                  

 

3. le papier tordu est plus économique que le ruban et le coton puisqu'il est fait, pourtant il est toujours relativement fort. Disponible comme norme dans blanc ou brun – mais avec multiple d'autres options de couleur disponibles pour des ordres plus importants – ces poignées ne sont pas aussi luxueuses que le coton ou le ruban, mais elles possèdent leur propre charme naturel. Elles sont également rapides pour faire – nous pouvons fournir une commande dans juste 1 semaine – et facilement recyclable. Tous les composants sont faits de papier.

                 

 

4. le papier fois est le choix de poignée le plus naturel et minimalistic. Simplement construit d'une longueur de papier standard pliée aux extrémités et alors attachée au sac, ceux-ci complètent parfaitement des produits plus naturels et plus de fabrication domestique, bien qu'elles puissent ne pas prouver assez fort pour de plus grands poids de transport. Comme les poignées de papier tordues, ils peuvent être facilement réutilisés avec le sac lui-même.

                 

 

     Avec des avantages innombrables, ces sacs en papier aident l'atmosphère pour se débarasser de diverses toxines néfastes et d'espèce marine économisante du plastique. En plus de cela, si vous parlez des affaires, ce n'est pas simplement un sac de papier pour eux, c'est une occasion de faire leur marque identifiée et gagne le bénéfice beau et la croissance.

21.3.26 par Jessie

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Types of Paper Bags

March 29, 2021

Latest company case about Types of Paper Bags

      Nowadays, paper bags have become the latest trend all over the world for various purposes like carrying things, packaging, brand publicity and etc. This popularity is not only because of the environmentally friendly option, but it has the power to allow more customization as compared to plastic bags.
      These different types of paper bags come in various sizes and shapes according to the needs of the people and the business. And each of the different types of paper bags has its usage. So, let’s explore different types of paper bags used nowadays for varied purposes:

 

      1. Kraft paper bag refers to unbleached paper fibers. Kraft paper products can be made from recycled materials, or 100% virgin pulp (directly from the tree). Products from Kraft paper such as Kraft bags are often more environmentally friendly. Kraft paper bags are suitable for products that are rustic, handmade, vintage, giving a sense of familiarity and closeness.

                  

 

     2. Paper shopping bag is made from coated paper(150-250gsm weight). Offset printed paper bags come with glossy lamination, thus the paper bags can be durable and reusable. The lamination provides strength, robustness, and flexibility to these paper shopping bags and makes the paper bags folding easily. These custom paper bags can be seen in bakery shops, sunglasses retail and apparel shops, and jewelry shops. Moreover, cosmetics and various other supermarkets and stores confirm their widespread usage. This huge demand also gives insurance for their durability and reliability.

                

 

      3. Paper gift bag is suitable for some occasion like birthday party, any festivals and other special events. The paper gift bag is usually small-sized paper bags. And it can be made from kraft paper or coated paper. Many jewelry stores and candy/chocolate shops love to have their brand gift bags so that their brand can be known by more people. If your branded gift bag looks fancier than others, it can bring more attention to the market.

                

 

      After talking about the style of the paper bags, we will talk about the handle material of the paper bags.

 

      1. Ribbon is remarkably soft, making bags feel luxurious while you’re carrying them. Ribbon comes in a variety of colors. These ribbon handles are versatile in their looks and can be made to suit your exact design style. The ribbon handle is perfect for small gift bags. However, they might be not strong enough for larger bags and heavier contents. They’re usually just ordered for carrying smaller, lighter items when the look and the feel are more important than practicality.

                      

 

      2. Cotton fibers are bound together like rope, creating a handle type that provides the same soft, upscale feel and appearance of ribbon but with far greater strength. Additionally, cotton handles are typically quite thick. Because of this, they won’t be as likely to dig into people’s hands when they’re used to carry heavier loads. For this reason, they are typically used with large laminate bags.

                  

 

      3. Twisted paper is more economical than both ribbon and cotton since it is machine-made, yet it is still relatively strong. Available as standard in either white or brown – but with multiple other color options available for larger orders – these handles aren’t as luxurious as cotton or ribbon, but they do possess their own natural charm. They are also quick to make – we’re able to deliver an order in just 1 week – and easily recyclable. All of the components are made of paper.

                 

 

      4. Folded paper is the most natural and minimalistic handle choice. Simply constructed from a length of standard paper folded at the ends and then attached to the bag, these perfectly complement more natural, homespun products, although they may not prove strong enough for carrying larger weights. Like twisted paper handles, they can be easily recycled along with the bag itself.

                 

 

      With countless advantages, these paper bags are helping the atmosphere to get rid of various harmful toxins and saving marine life from plastic. In addition to that, if you talk about business, it is not merely a paper bag for them, it is an opportunity to make their brand recognized and earn handsome profit and growth.

21.3.26 by Jessie

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING