Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Types de boîte se pliante

April 25, 2021

Dernière affaire concernant Types de boîte se pliante

     Les boîtes se pliantes ont été une agrafe dans le produit d'emballage tout le monde pendant des décennies, et légitime ainsi. Non seulement parce qu'elles sont abordables et faciles à se réunir, mais également elles font vos produits regarder bien mieux qu'avant. La chose la plus importante est que les boîtes se pliantes sont souples et fonctionnent même grand dans chaque industrie. N'importe ce que le type de produit vous embarquent, une boîte se pliante peut aider probablement à le favoriser et protéger. Bien qu'il y ait beaucoup d'autres types de boîtes disponibles, vous n'irez mal jamais avec cette boîte de base. De la cause, les boîtes se pliantes ont plusieurs types dans la forme ou structure, dans ce passage, nous décrivons les 6 types les plus communs de eux pour que vous apprenniez et pour choisissez de.

 

1. boîte droite et inverse de repli
Deux des boîtes les plus communes sont repli droit et inverse. Le repli droit signifie essentiellement que les ailerons sur le dessus et le bas du pli de carton dans la même direction. D'autre part, le repli inverse est semblable au repli droit, excepté les ailerons se plient dans des directions opposées. De l'aspect du coût matériel, la boîte inverse de repli sauvera plus de matériel de papier, ainsi le prix de vente final sera inférieur. De l'aspect de la sortie regardant, la boîte droite de repli semblera meilleure parce que vous ne pouvez pas voir la couture de la partie antérieure.

 

 

2. boîte inférieure de serrure
Les sociétés qui ont plus lourd ou des articles plus encombrants, tels que des bougies ou des produits cosmétiques, choisissent souvent une boîte inférieure de serrure pour la force. Il y a des variations de la boîte inférieure de serrure, mais elles auront typiquement un fond qui demeure scellé par les ailerons qui ferment à clef ensemble. Ce mécanisme forme une base plus forte.

 

3. boîtes d'extrémité de joint
Semblable dans la boîte inférieure de serrure, une extrémité scellée est un carton encore plus fort qui assure la sécurité du produit. Les cartons d'extrémité de joint restent scellés utilisant un adhésif. Ces cartons sont les plus communs pour les produits qui doivent être scellés à l'heure de l'achat. Quelques exemples incluent les alimentations de céréale, de biscuits, de festins d'animal familier, et stabilisé.

 

4. boîte de repli et de langue
Ce style est généralement assemblé, rempli, et manuellement scellé. Également comme la serrure, le repli et la boîte de langue est conçu pour résister à une manipulation peu soigneuse sans déclenchement.

 

5. boîte de cintre
Recherche d'une grande manière d'aider votre espace préféré d'étagère d'économies de magasin ? Différents articles de expédition ou plus petits groupes aux magasins ou aux clients ? Une boîte de cintre est une option superbe-commode, qui se ferme à une extrémité et puis a un petit espace de crochet à l'autre, ainsi elle peut pendre des tiges en métal dans les magasins. Idéal pour de petits morceaux de technologie, d'outils, et même de quelques cosmétiques !

 

6. boîte d'oreiller

Ce qui suit est une forme unique et est employé pour les boîtes cosmétiques faites sur commande, les boîtes faites sur commande à nourriture (boîtes faites sur commande à sucrerie), et les boîtes au détail faites sur commande.

      Maintenant vous avez connu les différents styles et utilisations de certaines des boîtes se pliantes communes. vous et votre équipe pouvez évaluer quel type servira mieux vos besoins. Toutes nos boîtes sont entièrement personnalisables, et vos produits méritent d'avoir le grand emballage. Étonnez vos clients avec des boîtes décorées de votre logo, couleurs de marque, et conceptions orientées au lieu de leur donner juste une boîte simple régulière.

2021.4.23 par Jessie

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Types of Folding Box

April 25, 2021

Latest company case about Types of Folding Box

      Folding boxes have been a staple in the packaging product all the world for decades, and rightfully so. Not only because they are affordable and easy to assemble, but also they make your products look much better than before. The most important thing is that folding boxes are versatile and even work great in every industry. No matter what type of product you are shipping, a folding box can probably help to promote and protect it. Although there are many other types of boxes available, you will never go wrong with this basic box. Of cause, folding boxes have several types in shape or structure, in this passage, we are outlining the 6 most common types of them for you to learn and choose from.

 

      1. Straight and reverse tuck box
         Two of the most common boxes are straight and reverse tuck. The straight tuck essentially means that the flaps on the top and bottom of the carton fold in the same direction. On the other hand, the reverse tuck is similar to the straight tuck, except the flaps fold in opposite directions. From the aspect of material cost, the reverse tuck box will save more paper material, thus the final price will be lower. From the aspect of out looking, the straight tuck box will look better because you can not see the seam from the front side.

 

 

      2. Lock bottom box
         Companies that have heavier or bulkier items, such as candles or cosmetic products, often choose a lock bottom box for strength. There are variations of the lock bottom box, but they’ll typically have a bottom that remains sealed by flaps that lock together. This mechanism forms a stronger base.

 

      3. Seal End Boxes
         Similar to the lock bottom box, a sealed end is an even stronger carton that ensures product safety. Seal end cartons remain sealed using an adhesive. These cartons are most common for products that must be sealed at the time of purchase. Some examples include cereal, cookies, pet treats, and cleaning supplies.

 

     4. Tuck and Tongue box
         This style is generally assembled, filled, and sealed manually. Also like the lock, the tuck and tongue box is designed to withstand rough handling without disengaging.

 

      5. Hanger Box
         Looking for a great way to help your favorite store save shelf space? Shipping individual items or smaller batches to stores or customers? A hanger box is a super-convenient option, which closes at one end and then has a small hook space at the other, so it can hang from metal rods in stores. Ideal for small pieces of technology, tools, and even some cosmetics!

 

      6. Pillow Box

         The following is a unique shape and is used for custom cosmetic boxes, custom food boxes (custom candy boxes), and custom retail boxes.

      Now you have known the different styles and uses of some of the common folding boxes. you and your team can evaluate which type will best serve your needs. All of our boxes are fully customizable, and your products deserve to have great packaging. Surprise your customers with boxes decorated with your logo, brand colors, and themed designs instead of giving them just a regular plain box.

2021.4.23 by Jessie

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING