Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Le progrès d'ordre de l'emballage de papier de tube

May 7, 2021

Dernière affaire concernant Le progrès d'ordre de l'emballage de papier de tube

Le tube de papier est graduellement devenu des solutions de rechange de empaquetage bonnes marchées, qui attirent l'oeil, favorables à l'environnement par de plus en plus des industries dans le monde. Mais beaucoup de clients de partout dans la nécessité du monde d'adapter le tube aux besoins du client de papier en grande quantité, ne connaissent pas le processus de fabrication spécifique. Cet article décrira en détail comment coopérer avec le fabricant de papier de tube et adapter avec succès vos tubes aux besoins du client de papier marqués.

 

Étape 1


Faites-le moi savoir votre condition de taille et de quantité du tube de papier, après que j'aie appris votre condition par l'email, je citerai le tube de papier d'ici 24 heures, pour envoyer juste une enquête à mon email : skychern@nswprint.com

 

Étape 2


Puis, je te donnerai le prix selon votre condition, la citation inclut le matériel du tube, de la finition, de l'impression, du prix unitaire, etc. de papier. Comme l'image montre :

 

Étape 3


Notre concepteur dessinera le calibre/meurt ligne du tube de papier et l'envoie à votre email ou Whatsapp. Après que vous l'ayez reçu, vous devez mettre votre conception dans le calibre et me renvoyer. Puis, notre concepteur créera l'illustration de impression pour vous laisser vérifier avant production.

Étape 4


Le tube/boîte de papier témoin sera fini d'ici une semaine. Puis, nous enverrons les échantillons à votre adresse par DHL/FedEx/UPS. Au cours de cette période, vous pourriez apprécier votre café d'après-midi ou prendre un bain de soleil sur la plage attendant l'échantillon dans la paix.

 

 

Étape 5


Quand vous êtes satisfait du tube de papier témoin, je t'enverrai la FACTURE pour l'ordre de masse. Après que vous ayez confirmé la FACTURE, nous pouvons commencer la production en série. La production en série sera finie d'ici 20 jours généralement. Si vous n'êtes pas satisfait des échantillons, nous pouvons l'ajuster et faire de nouveaux échantillons pour vous laisser vérifier.

 

 

Étape 6


Après que la production en série soit faite, vous pouvez employer votre agent maritime coopéré ou nous pouvons arranger l'expédition de mer pour vous. « Et moi ? Du pays enclavé », ne vous inquiétez pas, notre agent maritime coopéré peut également faire l'expédition de train. L'agent maritime peut faire la porte au service gauche et également au service porte-à-porte.

 

 

Étape 7

 

Après que vous receviez les tubes de papier en vrac, vous devez vou'assurer que la quantité de carton est correcte avant de se déconnecter le reçu. Si vous trouvez un certain carton de expédition est cassé, les pls contactent nous ou l'agent maritime pour obtenir la compensation. Nous essayerons notre meilleur pour faire votre emballage en bon état. Et espérez vous voir bientôt.

 

 

7 mai 2021 par SkyChern

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

The order progress of paper tube packaging

May 7, 2021

Latest company case about The order progress of paper tube packaging

Paper tube has gradually become a low-cost, eye-popping, environmentally friendly packaging alternatives by more and more industries in the world. But many customers from all over the world need to customize the paper tube in large quantities, do not know the specific manufacturing process. This article will describe in detail how to cooperate with paper tube manufacturer and successfully customize your branded paper tubes.

 

Step 1


Please let me know your requirement of size and quantity of the paper tube, after I’ve learnt your requirement through E-mail, I will quote the paper tube within 24 hours, just send an inquiry to my email: skychern@nswprint.com

 

Step 2


Then, I will give you the price according to your requirement, the quotation includes the material of the paper tube, finish, printing, unit price, etc. As the picture shows:

 

Step 3


Our designer will draw the template/die line of the paper tube and send it to your E-mail or Whatsapp. After you received it, you need to put your design into the template and send back to me. Then, our designer will create the printing artwork to let you check before production.

Step 4


Sample paper tube/can will be finished within a week. Then, we will send the samples to your address by DHL/FedEx/UPS. During this period, you could enjoy your afternoon coffee or sunbathe on the beach waiting for the sample in peace.

 

 

Step 5


When you are satisfied with the sample paper tube, I will send you the INVOICE for the mass order. After you confirmed the INVOICE, we can start the mass production. The mass production will be finished within 20 days generally. If you are not satisfied with the samples, we can adjust it and make new samples to let you check.

 

 

Step 6


After the mass production is done, you can use your cooperated shipping agent or we can arrange the sea shipment for you. “What about me? From the landlocked country”, don’t worry, our cooperated shipping agent can also do the train shipment. The shipping agent can do the door to port service and also door to door service.

 

 

Step 7

 

After you receive the bulk paper tubes, you need to make sure the carton quantity is correct before signing off the receipt. If you find some shipping carton is broken, pls contact us or the shipping agent to get the compensation. We will try our best to make your packaging in good condition. And hope to see you soon.

 

 

May 7th, 2021 by SkyChern

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING