Contactez nous

ContPerson : Damon

Numéro de téléphone : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

Comment faire les tubes de papier

May 7, 2021

Dernière affaire concernant Comment faire les tubes de papier

      Les tubes de papier sont devenus une tendance de l'industrie des emballages globale avec leurs configurations bonnes marchées, souples, et qui respecte l'environnement. Ne regardez pas une petite boîte de papier, il est très simple pour regarder. Mais en fait, le progrès de faire les boîtes de papier est compliqué. Aujourd'hui, nous présenterons cela comment faire un tube de papier :

Étape 1 : Roulez le tube

Par les enveloppes multiples ou les révolutions d'un ou plusieurs Webs de papier ou rubans autour d'un mandrin en acier, plusieurs couches ou plis de papier ou de carton sont stratifiés ensemble autour d'un mandrin en acier pour former les tubes rigides et de haute résistance ou les noyaux de fibre. Le tube de papier de paquet est habituellement 2 morceaux ou 3 morceaux, ainsi il est nécessaire de rouler la taille relative du tube de papier.

 

     Étape 2 : Appliquez l'adhésif et séchez le tube

La prochaine étape est d'appliquer l'adhésif aux petits pains de papier. Les tubes de papier peuvent tenir leur forme et rester dus intact à l'utilisation de la colle sur les petits pains de papier.

 

    Étape 3 : Coupez le tube

Le tube enroulé en spirale de papier est introduit dans l'unité de coupure pour couper le tube de papier à la taille exigée par le client. Un couteau ou une scie rotatoire sortira sur le tube et le coupera à la longueur désirée. La longueur du tube dépend de la distance entre les couteaux. Si de plus longs tubes doivent être faits, l'espacement des couteaux devra être plus grand.

 

      Étape 4 : Papier d'imprimerie apposé

Après le tube de papier est coupé, le papier enduit imprimé doit être fixé au tube de papier.

 

      Étape 5 : Combinez le tube de papier

La dernière étape du tube de papier est de combiner le tube et le couvercle externes couverts par le papier imprimé avec le noyau interne. Vous pouvez également choisir d'employer les prises, les chapeaux en métal, etc. en plastique.

 

      Vous apprécierez également les opérations secondaires à valeur ajoutée telles que graver, entailler en refief, rainer, fendre, et les fenêtres de découpage. Les noyaux de papier peuvent faire couper des entailles en extrémités des tubes pour faciliter l'enroulement et le déroulement du film converti, de la bande, du tissu, ou d'autres matériaux courants de petit pain. Des ouvertures peuvent être coupées en côté d'un conteneur de papier de tube et puis d'une feuille de plastique appliqués sur le diamètre intérieur pour fournir une fenêtre pour regarder les marchandises emballées à l'intérieur. Graver fournit un modèle augmenté sur la surface. Graver fonctionnel ou bosses en refief augmentées sur la surface d'un noyau de papier peut permettre à des matériaux de Web d'améliorer pour saisir la surface de noyau pendant l'enroulement.

2021.5.7 par Jessie

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING

Contact Us

Contact Person : Damon

Phone Number : +86 18620200477

WhatsApp : +8618620200477

Free call

How to make the paper tubes

May 7, 2021

Latest company case about How to make the paper tubes

      Paper tubes have become a trend of the global packaging industry with their low-cost, versatile, and eco-friendly features. Don’t look at a small paper can, it is very simple to look at. But in fact, the progress of making paper cans is complicated. Today, we will introduce that how to make a paper tube:

      Step 1:Roll the tube

      Through multiple wraps or revolutions of one or more paper webs or ribbons around a steel mandrel, several layers or plies of paper or paperboard are laminated together around a steel mandrel to form rigid, high strength tubes or fiber cores. The package paper tube is usually 2 pieces or 3 pieces, so it is necessary to roll the relative size of the paper tube.

 

      Step 2: Apply Adhesive and dry the tube

      The next step is to apply adhesive to the paper rolls. Paper tubes can hold their form and remain intact due to the use of glue on the paper rolls.

 

      Step 3: Cut the tube

      The spiral wound paper tube is fed into the cutting unit to cut the paper tube to the height required by the customer. A rotary knife or saw will come out on the tube and cut it to the desired length. The length of the tube depends on the distance between the knives. If longer tubes are to be made, the spacing of the knives will need to be larger.

 

      Step 4: Affixed printing paper

      After the paper tube is cut, the printed coated paper needs to be attached to the paper tube.

 

      Step 5: Combine the paper tube

      The last step of the paper tube is to combine the outer tube and lid covered by printed paper with the inner core. You can also choose to use plastic plugs, metal caps, etc.

 

      You will also appreciate the value-added secondary operations such as embossing, notching, slotting, slitting, and die-cutting windows. Paper cores may have notches cut into the ends of the tubes to facilitate winding and unwinding of converted film, tape, cloth, or other roll stock materials. Openings can be cut into the side of a paper tube container and then a plastic film applied on the inner diameter to provide a window for viewing the packaged goods inside. Embossing provides a raised pattern on the surface. Functional embossing or raised bumps on the surface of a paper core can allow web materials to better grip the core surface during winding.

2021.5.7 by Jessie

 

Get in touch with us

Enter Your Message

damon@nswprinting.com
+8618620200477
nswprint1
NSWPRINTING